Comparatif de 29 cartes de crédit
 
www.comparatif-carte-de-credit.be
 
 
Sans échelonnement des remboursements possible
Vous devez rembourser toutes vos dépenses à la fin du mois
Vous êtes ici : American Express > La carte Gold American Express

American Express Gold

 
American Express
American Express Gold
 
Service Voyage Gold
Points Membership Rewards
Package assurances
 
Publicité
 
 
 
 
Toutes les cartes American Express
Blue American Express
American Express Green
American Express Gold
American Express Platinum
Brussels Airlines Preferred American Express
American Express Brussels Airlines Premium
 
 
Guide des cartes de crédit
Comment choisir votre carte de crédit ?
Quels les frais d'une carte de crédit ?
Voyager : avec quelle carte de crédit ?
Classique, Gold ou Platinum ?
Utile ou pas ? Les 8 avantages
Réduction sur vos achats
Visa ou MasterCard ?
 
>> Voir notre guide des cartes de crédit
 
 
 
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
Service voyage Gold
Pas de limite d'ouverture de crédit
Express Cash
Package assurances
Membership Rewards points
Remboursement mensuel intégral sans intérêts
 
Publicité
  Une Visa Gold pour 35 € / an avec paiement échelonné de vos dépenses et sans changer de banque ?
   Caractéristiques


Une série d’avantages sont liés à votre Carte Gold. Des petits extras qui font un monde de différence. En plus d'être couvert à 100% contre la fraude vous bénéficiez

  • d'un agent de voyage personnel
  • d'une assistance pour toute la famille
  • adhésion au programme Membership Reward®
   Frais
  • Cotisation annuelle: 115 €
  • Carte supplémentaire : gratuite
  • Limite d'utilisation mensuelle : Pas de limite pour autant que votre revenu minimum annuel est de 37.500€
  • Remboursements mensuels
   Bonus

1 Carte Supplémentaire gratuite pour les membres de votre famille

Assistance médicale chez vous comme à l'étranger

Assurance Voyage

Garantie annulation et interruption de voyage

Revalorisation de tickets

Garantie retard des bagages

Garantie retard d'avion

Assurance livraison des biens achetes sur internet

Pour chaque dépense réglée avec la Carte Gold, vous recevez des points à échanger contre de superbesRewards !

   Partez l'esprit tranquille
  • ASSISTANCE
    Le Titulaire de la carte Gold American Express (sans assistance aux véhicules), émise en Belgique en cours de validité à la condition qu’il soit domicilié et qu’il réside habituellement en Belgique.
    Sont également assurés au contrat :
    • le conjoint de droit ou de fait vivant sous le même toit que le Titulaire
    • les ascendants, vivant sous le même toit que le Titulaire
    • les enfants célibataires à charge ou pas, tous vivant sous le même toit que le Titulaire, en ce compris les enfants non mariés résidant ailleurs en Belgique pour raison d’études ou de stage d’études
    • les enfants de moins de 25 ans non mariés de parents divorcés qui ne résident pas sous le même toit que le Titulaire
    • toutefois l’enfant des parents assurés venant à naître pendant un déplacement hors des pays limitrophes (c.-à-d. Allemagne, France, Grande-Bretagne, Pays-Bas), ainsi que l’enfant adopté d’origine étrangère ne sont assurés que dès leur arrivée en Belgique.
  • ASSISTANCE AUX PERSONNES EN CAS DE
    MALADIE, ACCIDENT, DECES
    • Lorsque vous êtes malade ou blessé lors d’un déplacement, vous devez faire appel en priorité aux secours locaux (ambulance, hôpital, médecin) et donner ensuite, à l’assureur, les coordonnées du médecin qui s’occupe de vous
    • L’assureur organise et prend en charge le transport aller-retour d’un membre de votre famille habitant en Belgique pour qu’il se rende auprès de vous....
    • Lorsque vous êtes dans l’impossibilité de garder vos enfants pour des raisons médicales et si aucun autre assuré ne peut pourvoir à leur surveillance et entretien. L’assureur organise et prend en charge leur retour au domicile situé en Belgique en les faisant accompagner par une hôtesse ou par une personne de votre choix habitant en Belgique
    • L'assureur prend en charge le transport ou le rapatriement du malade ou du blessé, l'accompagnement du malade ou du blessé et les retours des autres assurés. . . .
    • L'avance sur les frais d'hospitalisation, les frais de traitement funéraire. . .
  • ASSISTANCE VOYAGE
    • Lors de la perte ou vol de bagages, ou de documents de voyage et de titres de transport à l'étranger
    • Retour anticipé en cas d'hospitailsation en Belgique de votre conjoint, père, mère, fils ou fille
    • Retour anticipé en cas de décès d'un proche ou en cas de sinistre grave à votre domicile
    • Mise à disposition d'argent à l'étranger et d'un interprète
    • Assistance en cas de poursuites judiciaires à l'étranger
  • ASSISTANCE INFORMATION VOYAGES
    Le service Informations Voyages de l’assureur est opérationnel du lundi au samedi de 9h à 18h (heure belge), sauf jours fériés. Il vous renseignera sur les questions relatives
    • Au passeport, aux vaccins, climats, situation sanitaire du pays, hôtels, curiosités touristiques (monuments, musées, site archéologique, …)
      Ces informations sont obtenues et fournies exclusivement par téléphone. Certaines questions peuvent nécessiter un délai de réponse

      Et bien plus encore . . .
   Retirer de l'argent à un distributeur (en option)
Le Titulaire de Carte a la possibilité de demander de retirer des espèces aux distributeurs automatiques. Pour ce faire, le Titulaire de Carte doit tout d’abord s’inscrire et accepter les conditions générales du service Express Cash.
  • Lors d'un retrait en liquide via un Terminal, une commission de 3.50% avec un minimum de 5€ par transaction sera prelevée.
  • Taux de change: le taux de change est basé sur les taux interbancaires, augmentés d'une commission de conversion de 2.5%
   Intérêts de retard

Tous les achats et dépenses effectués au moyen de la Carte ainsi que tous les frais de souscription et redevances annuelles ou autres, doivent être payés dès réception du relevé de dépenses, lequel vaut facture.

Aucun intérêt et/ou indemnité ne seront comptabilisés pour tout paiement enregistré par Alpha Card avant le 25ème jour suivant la date de facturation.

  • Toute somme impayée à sa date d’échéance, donnera lieu, de plein droit et sans mise en demeure préalable, à un intérêt de 1,5% par mois sur le montant dû, dès le 60ième jour après la date de facturation et à une indemnité forfaitaire et irréductible de 12% l’an à titre de dommages et intérêts.
  • En cas de retard supérieur après le 25ème jour après la date de facturation, un montant de 2,50% du solde dû sera appliqué

  • Après ce délai un montant complémentaire de 2,50% du montant dû sera appliqué chaque mois

  • En cas de refus de paiement American Express se réserve le droit d'imputer une indemnité de 25.00€ minimum
   Gestion de vos dépenses
Un relevé des dépenses effectuées avec la Carte, comportant les informations légalement requises, sera envoyé chaque mois, pour autant que de nouvelles opérations aient été comptabilisées par Alpha Card depuis l’établissement du relevé précédent sur le compte-carte. Les relevés de dépenses mensuels effectuées par tous les Titulaires seront valablement envoyés au Titulaire Principal et globalisés sur un relevé unique.
  • Un service clientèle disponible 24/24h, 7jours/7
  • La consultation de votre compte Carte en ligne