Keytrade Bank : Visa Platinum | Comparatif-Carte-De-Credit.be
NL
Keytrade

Keytrade Bank Visa Platinum

Keytrade Visa Platinum

Coût : Gratuite*
Liée au compte à vue gratuit
Limite de 6.000 à 10.000 €
Pack assurances étendues

  • Package d'assurance étendue
  • Retrait sans frais en zone euro
  • Liée au compte à vue gratuit
  • Limite mensuelle élevée
  • Minimum de 1000 € sur le compte pour recevoir la carte
Keytrade App Mobile

App Mobile

Consultez vos achats non encore facturés via votre smartphone !

Caractéristiques

La carte Visa Platinum est gratuite la première année* ainsi que les années suivantes si vous faites un minimum de 12 opérations par an, sinon elle vous coûtera 150 €/an.

Cette carte est liée au compte à vue KeyPack un compte à vue ultra-complet et entièrement gratuit de la banque Keytrade.

Cette carte de crédit est destinée aux personnes qui voyagent, car grâce aux nombreuses assurances qui sont comprises, elle est parfaite pour les déplacements.

Cette carte de crédit vous sera délivrée dès que 1.000 € sera sur votre compte à vue.

Flexibilité

Le montant total de vos dépenses du mois est prélevé au début du mois suivan.

Le titulaire du compte accepte que le solde débiteur, des dépenses reprises dans l'état des dépenses mensuel de la carte soit débité du compte dans les 10 jours de la date de clôture de l'état des dépenses concernées.

Si le compte affiche un solde insuffisant pour le paiement du solde débiteur (le cas échéant, après dépassement de la limite des crédits éventuels accordés) ou si la limite d'utilisation de la carte a été excédée, la Banque se réserve le droit de suspendre le présent contrat jusqu'au paiement complet des montants qui demeurent dus.

Services Conciergerie

Quel genre d'assurance est-ce ?

Il s'agit d'une police d'assurance en vertu de laquelle l'assureur offre un certain nombre de services au titulaire d'une carte Visa Platinum Keytrade Bank lors de l'organisation d'un voyage ou pendant un voyage. Les services comprennent :

Réservation de la voiture de location et informations

Aider dans l'organisation et la fourniture d'une voiture de location excl. la location en elle-même

Informations sur la destination

Telle que le divertissement, le shopping, les restaurants, devise et directions.

Trouvez-moi/réservez moi un garage

Fournir des informations sur les services des garages locaux, permettant de faire des comparaisons et décisions sur l'entretien du véhicule et faire des réservations

Réservation d'hôtel et information

Fournir des informations, réservations, assistance et des conseils sur les meilleures et disponibles options d'accommodation en fonction des besoins. Le coût de la réservation reste à payer par le titulaire de la carte.

Service d'interprétation

Accès téléphonique aux services d'interprétation multilingues: une traduction verbale à ou de la langue maternelle. Le coût de la traduction reste à payer par le titulaire de la carte.

Infomartion médicale

Données des informations locales en ce qui concerne l'accessibilité, l'emplacement, numéros de téléphone et heures d'ouverture de médecins, hôpitaux, dentistes et pharmacies dans de nombreux pays.

Conseils de voyage et de santé

Tels que des conseils climatiques et météorologiques, assistance pour des passeports, visas, vaccins, langues parlées, des informations sur la douane locale, les coordonnées de l'ambassade et du consulat.

Cette police d'assurance vous couvre dans le monde entier.

Clés, papiers

Quel genre d'assurance est-ce ?

Il s'agit d'une police d'assurance en vertu de laquelle l'assureur offre un certain nombre de services au titulaire d'une carte Visa Platinum Keytrade Bank lors de l'organisation d'un voyage ou pendant un voyage. Les services comprennent :

Il s'agit d'une police d'assurance en vertu de laquelle l'assureur s'engage à rembourser l'assuré en cas de vol des clés et/ou documents de l'assuré.

Qu'est-ce qui est assuré ?

Si les clés personnelles ou les documents personnels sont volés en raison d'un vol aggravé en même temps que la carte Visa Platinum, Axa Assistance versera sur base de la facture, le montant pour remplacer les clés, y compris les serrures associées et/ou les documents.

Maximum 500€ par sinistre et par période consécutives de 12 mois après le premier sinistre.

Cette police d'assurance vous couvre dans le monde entier.

Annulation ticket

Quel genre d'assurance est-ce ?

Il s'agit d'une police d'assurance dont le but est de rembourser le montant non-remboursable du Ticket ou la valeur du ticket quand l'assuré annule le ticket avant le début effectif de l'événement. Qu'est-ce qui est assuré ?

Garantie en cas d'annulation du ticket évènement :

Le montant non-remboursable du ticket évènement.

La valeur du indiquée sur le ticket suite à l'un des incidents suivants :

  • Décès du titulaire ou celui d'un parent du premier degré
  • Accident subi par l'assuré ou un parent du premier degré
  • Hospitalisation de l'assuré
  • Convocation de l'assuré devant le tribunal comme témoin ou membre du jury de l'assuré.

Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance :

AXA Assistance rembourse le titulaire de la carte de crédit jusqu'à 250€ par ticket et jusqu'à un maximum de 1.000 € par évènement et par période de 365 jours, pour les tickets achetés avec la carte de crédit (jusqu'à concurrence du prix indiqué sur le ticket).

Risque couvert :

  • Décès du titulaire ou celui d'un parent du premier degré
  • Accident subi par l'assuré ou un parent du premier degré
  • Hospitalisation de l'assuré
  • Convocation de l'assuré devant le tribunal comme témoin ou membre du jury de l'assuré.

Cette police d'assurance vous couvre dans le monde entier.

Safe online

Votre produit est endommagé ou a été volé ? Les achats réglés en ligne avec votre Visa Classic sont couverts (jusqu'à 750€ par sinistre et par an.

Garantie : AXA Assistance indemnisera l'assuré si aucune solution satisfaisante n'a été trouvée entre le vendeur et AXA Assistance ou l'assuré au plus tard le 90e jour suivant l'imputation de paiment à l'assuré et à condition que le bien ait été payé à 100% avec la carte Keytrade Bank Visa Classic.

Livraison de biens achetés via Internet : En cas de problème concernant la livraison d'un achat Internet effectué par l'assuré, celui-ci peut invoquer l'intervention de l'assurance "acheter en ligne en toute sécurité" moyennant les conditions cumulatives suivantes :

  • le bien assuré doit avoir été payé intégralement avec la Visa Classic.
  • l'opération de paiement de l'achat doit apparaître sur le relevé de la carte.

En cas de livraison non conforme ou de non-livraison d'un achat assuré :

  • Si le vendeur accepte le retour de l'article et envoie un article de remplacemnt ou rembourse l'assuré, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur, si ce dernier ne les prend pas en charge;
  • Si le vendeur accepte le retour de l'article, mais n'envoie pas un article de remplacement et ne rembourse pas l'assuré dans les 90 jours qui suivent le retour de l'article non conforme, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur et/ou le remboursement de la valeur de l'achat du bien assuré;
  • Si le vendeur n'accepte pas le retour de l'article, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer le bien assuré à AXA Assistance et rembourse le prix d'achat du bien garanti.

Biens assurés

Un bien assuré est tout bien matériel mobilier à usage privé, acheté neuf par l'assuré via internet, sous condition d'envoi postal avec suivi de la livraison ou par transporteur privé, d'une valeur unitaire à partir de 50 € à 750 € TVA inclus et qui n'est pas exclus de cette garantie.

Sont exclus de cette garantie les biens et les sinistres suivants :

  • les animaux vivants;
  • les biens périssables, les denrées alimentaires;
  • les boissons;
  • les plantes;
  • les véhicules à moteur et leurs accessoires ou pièces détachées;
  • les bijoux ou objets précieux d'une valeur d'au moins 50 €;
  • les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeur de toute espèce;
  • les données numériques à visualiser ou à télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels...);
  • les prestations de services, y compris celles consommées en ligne;
  • les biens à usage professionnel;
  • les biens à usage commercial;
  • les biens achetés sur un site de vente aux enchères;

Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance

L'indemnisation se limite à 750 € par article et par année d'assurance. Lorque les achats assurés endommagés font partie d'un ensemble et s'il s'avère que cet ensemble est inutilisable séparément ou irremplaçable en raison d'un sinistre, il y aura une intervention au niveau du prix de l'ensemble complet.

Extension de Garantie

L'achat avec votre carte Visa Gold d'un appareil électronique ou électro-ménager (TV, congélateur, machine à laver...) d'une valeur de 150 à 5.000 EUR, vous offre une garantie prolongée de 2 ans, en plus de la garantie légale

Quel genre d'assurance est-ce ? Il s'agit d'une assurance dont le but est de fournir une assistance, un dépannage en réparation ou le remplacement d'un appareil irréparable pour des appareils électriques, électroniques ménagers et les appareils audiovisuels.

Biens assurés

  • Les appareils électrique et électroniques ménagers, appareils audiovisuels.
  • Ces appareils ne sont assurés uniquement s'ils ont été achetés neuf par l'assuré et entièrement payé par la carte Keytrade Bank Visa Gold et dans la mesure où la garantie légale du fabriquant et du distributeur est déjà expiré.
  • La valeur d'achat doit être supérieur à 150 € et ne peut dépasser 5.000 €.
  • La garantie est valable pour une période de 2 ans après la période de la garantie légale.

Cette garantie est valable pour les achats effectués auprès d'un marchand domicilié en Belgique, également valable pour les achats en ligne.

Vol d'espèces suite à un retrait

Votre argent liquide est assuré du vol lorsque celui-ci a lieu dans les 4 heures suivant le retrait avec la Visa Gold au distributeur automatique.

Garantie : L'assureur rembourse les espèces retirées par l'assuré à l'aide de la carte Keytrade Bank Visa Gold à un distributeur automatique d'argent liquide lorsque les espèces sont volées à l'assuré dans les 4 heures qui suivent le retrait et à la suite d'un vol aggravé portée sur ce-dernier.

Montant maximum d'intervention

Maximum 1.000 euros par assuré et par sinistre et par période de 12 mois après le premier sinistre.

Exclusions :

  • Toute espèce retirée à un distributeur automatique de billets avec une autre carte que la carte Keytrade Bank Visa Gold;
  • Tout argent retiré plus de 4 heures avant l'heure du vol aggravé;
  • Les demandes où le vol aggravé n'est pas signalé à la police locale dans les 24 heures suivant le vol aggravé et sans rapport écrit incluant un numéro d'incident et les circonstances du vol;
  • Tout incident qui n'est pas rapporté dans les 72 heures suivant le vol aggravé.
  • Les demandes sans preuve du montant, de la date ou de l'heure du retrait couvert.

Cette garantie est valable pour les retraits effectués auprès de distributeurs automatiques dans le monde entier.

Les frais avec la Visa Platinum de Keytrade :

  • Cotisation annuelles : 150 €/an si moins de 12 transactions/an
  • Limite d'utilisation mensuelle : de 6.000 à 10.000 €
  • Opposition carte perdue, volée ou détruite : gratuit
  • Remplacement carte perdue, volée ou détruite : gratuit
  • Nouveau code PIN : gratuit
  • Blocage de la carte (pour provision insuffisante) : 14 €

Gestion de vos dépenses

Les relevés mensuels de votre carte VISA sont disponibles en ligne en format électronique (pdf). Pour les visionner, les enregistrer ou les imprimer, connectez-vous au site transactionnel via votre PC ( pas via tablette ni smartphone ) et allez dans le menu 'Banque'.

Ensuite, cliquez sur 'Extraits de compte' et sélectionnez votre compte VISA. Vous y trouverez le dernier relevé de votre carte Visa ainsi qu'un historique des relevés disponibles pendant 24 mois.

Selon le montant et l'utilisation de votre emprunt, il est conseillé de comparer également les autres produits que propose les institutions financières, car il se pourrait qu'un prêt personnel corresponde mieux à votre demande.

Card Stop

En cas de soucis, de vol, de perte de votre carte de crédit :

Téléphonez directement à CARD STOP au + 32 (0)78 170 170 pour la bloquer.

Votre carte ou tout autre moyen de paiement sera automatiquement bloqué et renouvelé après avoir fait appel aux services de Card Stop.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !