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Beobank

Axa Visa Premiumplus

Axa Premium Plus

Coût : 52,8 €/an

  • Une foule d'avantages supplémentaires
  • Réserve de 2.500 € par défaut
  • Payante : 52,8 €/an
  • Remboursements échelonnés possible
  • Réservée aux titulaires du Comfort2bank

Caractéristiques

Visa Premiumplus, la carte de crédit qui allie confort et protection.

Vous êtes titulaire d'un compte à vue Axa Comfort2bank , vous pouvez la demander et profiter du bel éventail d'assurances qui y sont liées.

Relevé de compte

Chaque mois la banque envoi un relevé des dépenses et pour chaque opération sera repris sur le relevé :

  • une référence par le biais de laquelle le client peut vérifier la transaction visée
  • le nom du bénéficiaire ou le terminal où la transaction a été effectuée
  • le montant de la transaction exprimé dans la devise utilisée pour la transaction
  • les intérêts et frais éventuellement dus et leur ventilation éventuelle
  • par retrait, une commission calculée sur le montant retiré, s'il y en a une
  • le cours de change appliqué et le montant de la transaction au terme de l'opération de change

Le relevé reprend également :

  • le solde total dû des transactions
  • la date à laquelle le solde à payer sera débité du compte à vue (comfort2bank).

4 assurances exclusives

Assurance voyage

L'assurance voyage vous protège automatiquement dès que vus payez 100% de votre voyage via le compte comfort2bank lié à votre carte Visa Premiumplus, peu importe le type de paiement utilisé (virement, carte de débit, ou de crédit ou mix de ces moyens de paiement).

Garantie d'annulation

Cette garantie vise à couvrir les frais non récupérables engendrés par la modification, l'annulation ou l'interruption d'un voyage assuré, dans les circonstances définies ci-après et à condition que le prix du voyage ait été payé à 100% avec une carte Visa Premiumplus valable ou un autre moyen de paiement du compte auquel elle est liée.

Garantie d'annulation

En cas d'annulation, Axa Assistance, rembourse les frais non récupérables prévus contractuellement aux conditions de vente.

  • Si la modification ou l'annulation intervient dans les 30 jours qui précèdent la date de départ : à concurrence de max. 5.000 € par voyage et par famille et par année d'assurance.
  • Si la modification ou l'annulation intervient plus de 30 jours avant la date de départ : à concurrence de 500 € par famille

Garantie d'interruption

En cas d'interruption de voyage Axa Assistance, paie les jours de vacances perdus. La partie du montant du voyage non récupéré vous sera remboursé au prorata des jours non utilisés.

Retard ou annulation de vol ou de liaison ferroviaire, réservation en surnombre

Si le départ d'un vol de ligne ou une liaison régulière et fixe de Thalys/Eurostar est reporté de 4 heures ou plus, ou annulé, ou si il est impossible d'embarquer à cause de réservations en sur nombre, et que si endéans les 4 heures après l'heure de départ prévue d'un pareil vol ou d'une pareille liaison ferroviaire, aucun autre moyen de transport est disponible, Axa Assistance indemnisera le titulaire de la carte qui aura payé 100% des frais de voyages avec une carte ou son compte en banque jusqu'à maximum 150 euros.

Correspondances manquées

Si la correspondance confirmée du vol de ligne ou de la liaison régulière et fixe de Thalys/Eurostar de la personne assurée est manquée au point de transfert à cause de l’arrivée tardive du vol de correspondance ou de la liaison ferroviaire de la personne assurée et, si cette dernière ne peut disposer d’un autre moyen de voyager dans les 4 heures, qui suivent l’heure d’arrivée réelle du vol initial ou de sa liaison ferroviaire, Axa Assistance indemnisera la personne assurée à concurrence de maximum 150 € des dépenses acceptables effectuées pour des frais d’hôtels, de repas ou de rafraîchissements.

Bagages retardés ou perdus

Si les bagages enregistrés de la personne assurée ne lui sont pas délivrés dans les 6 heures qui suivent l'arrivée de son vol, à tout aéroport ou terminal situé en dehors du territoire belge ou luxembourgeois, Axa Assistance indemnisera la personne assurée à concurrence de maximum 150 € des dépenses acceptables effectuées, sur les lieux de la destination, pour l’achat en urgence des vêtements et des accessoires essentiels. La limite de l’intervention par famille s’élève à 500 €. Les frais engagés ne doivent pas nécessairement être payé par la carte Premiumplus.

Toutes ces garanties sont uniquement valables si le voyage a été payé pour au moins 100 % des frais de voyage ont été payés avec une carte Visa Premiumplus valide ou avec le compte de paiement lié du titulaire de la carte Visa Premium.

Les personnes assurées

Tout titulaire d’une carte Premiumplus recevant un décompte en euros, son conjoint, son partenaire et ses enfants seront individuellement considérés comme une personne assurée lors d’un vol de ligne ou d’une liaison de Thalys/Eurostar régulière et fixe, à condition que l’entièreté du prix d’un tel déplacement ait été réglée par la carte Premiumplus avant la date prévue pour le départ.

Assurance achats

Vous bénéficiez d'office de l'assurance achat lorsque vous payez 100% de vos achats de plus de 150 € avec votre carte Visa Premiumplus, en ligne comme en magasin. Les couvertures suivantes vous sont acquises :

  • Protection pour vos achats physiques
  • Protection pour vos achats en ligne
  • Garantie de satisfaction
  • Extension de garantie

Les remboursements sont limités à concurrence de 1.000 € par année d'assurance par compte carte et qui concernent uniquement des articles dont les prix d'achat est supérieur à 150 €.

Assistance médicale et assistance-voyage

Information diverses

Axa Assistance donne par téléphone, des informations concernant un départ vers l'étranger telles que :

  • les cours et devises : informations sur les taux de change;
  • les formalités de visa, passeport et autres pièces d'identité;
  • les formalités douanières;
  • les vaccinations;
  • ...

Assistance en cas de perte ou de vol de document de voyage, carte d'identité, chèques, cartes de banque ou de crédit

Axa Assistance communique à l'assuré les coordonnées de l'ambassade ou du consulat le plus proche ou opérateur GSM ou intervient auprès des institutions financières pour faire appliquer les mesures de protection nécessaires. La perte ou le vol doit être déclaré auprès des autorités locales. Axa Assistance n’est pas responsable de la transmission erronée de renseignements fournis par l'assuré.

Assistance en cas de perte ou de vol des titres de transport

En cas de perte ou de vol des titres de transport et après déclaration des faits par l’assuré auprès des autorités locales, Axa Assistance met à la disposition de l’assuré les billets nécessaires à la continuation de son voyage ou au retour à son domicile à charge pour ce dernier de rembourser le prix des billets à Axa Assistance dans les deux mois de la mise à disposition.

Assistance en cas de vol, perte ou bris de prothèse

En cas de vol, perte ou bris de prothèse, Axa Assistance en commande de nouvelles en Belgique aux frais de l’assuré et Axa Assistance les fait parvenir à l’étranger sous réserve des législations locales et internationales et des disponibilités des moyens de transport. Les frais de prothèses majorés des frais éventuels de dédouanement restent à charge de l’assuré.

Envoi de médicaments indispensables

En cas de vol, perte ou oubli de médicaments nécessaires, Axa Assistance met tout en oeuvre pour la recherche de ceux-ci ou des médicaments semblables sur place. A cet effet, Axa Assistance organise une visite chez un médecin qui vous prescrira les médicaments et prend en charge les frais de taxi.

Assistance linguistique

Si l’assuré rencontre des difficultés linguistiques à l’étranger en rapport avec les prestations d’assistance en cours, Axa Assistance effectue par téléphone les traductions nécessaires à la bonne compréhension des événements. Dans la mesure où la traduction porte sur d’autres sujets que les prestations d’assistance, Axa Assistance communique à l’assuré les coordonnées d’un traducteur-interprète. Les honoraires de ce dernier restent à charge de l’assuré.

Avance de fond

En cas de survenance à l’étranger d’un événement couvert ayant fait l’objet d’une demande d’intervention auprès d’Axa Assistance et, le cas échéant, après déclaration aux autorités locales, Axa Assistance met à la demande de l’assuré, tout en œuvre pour lui faire parvenir la contre-valeur de maximum 2.500 €. Cette somme devra préalablement être versée à Axa Assistance.

Frais de recherche et de sauvetage

Frais de recherche et de sauvetage

Axa Assistance rembourse les frais de recherche et de sauvetage exposés en vue de sauvegarder la vie ou l’intégrité physique d'un assuré à concurrence de 7.500 € par sinistre à condition que le sauvetage résulte d’une décision prise par les autorités locales compétentes ou des organismes officiels de secours.

Remboursement du forfait remonte-pente

Si, suite à un accident corporel l’état de l’assuré entraîne une hospitalisation de plus de 24 heures et/ou un rapatriement organisé par Axa Assistance, le forfait remonte-pentes de l’assuré sera remboursé au prorata du temps durant lequel il n’aura pu être utilisé, à concurrence de 250 € maximum.

Remboursement des leçons et de la location de matériel de ski

À la suite d'un accident corporel de l'assuré entraînant une impossibilité de continuer à skier durant le reste de son séjour et sur la base d'un certificat médical, le forfait de leçons de ski de plus de 5 jours de l’assuré sera remboursé au prorata du temps durant lequel il n’aura pu être utilisé, et ce, à concurrence de 250 € maximum. Les frais de location du matériel seront également remboursés au prorata du temps durant lequel il n’aura pu être utilisé, et ce, à concurrence de 20 € par jour et pour une durée de maximum 6 jours.

Accident de ski

En cas d’accident corporel sur une piste de ski, Axa Assistance rembourse à l’assuré, sur présentation d’un justificatif original, les frais de descente en traîneau sanitaire occasionnés à la suite de cet accident. L’accident doit être impérativement signalé à Axa Assistance au plus tard dans les 72 heures après sa survenance. Cette garantie est exclue lorsque le sinistre survient suite à la pratique du ski effectué hors pistes balisées sans guide agréé par les autorités du pays.

Assistance suite à un incident médical

Axa Assistance prend tout en charge :

  • Assistance médicale
  • Envoi d'un médecin sur place
  • Remboursement des frais médicaux
  • Remboursement des frais médicaux post hospitaliers dans le pays de résidence
  • Prolongation du séjour de l'assuré
  • Prolongation du séjour des autres assurés
  • Prise en charge des enfants de moins de 18 ans
  • Assistance suite à une hospitalisation d'un assuré voyageant seule

Assistance vélo

L'assureur fournit à l'assuré une assistance pour son vélo immobilisé de manière imprévue ou qui ne peut plus rouler en vélo dans des circonstances sécurisées et ceci en conséquence :

  • D'un accident de la circulation;
  • D'une panne;
  • D'un pneu crevé;
  • D'une situation de vandalisme;
  • D'un vol ou d'une tentative de vol;
  • De la perte de la clé d’un cadenas et/ou d’un cadenas bloqué. Pour éviter toute fraude, l’assuré doit également présenter une preuve d’identité, ainsi qu’une preuve d’achat du vélo.

L'assistance pour le vélo est organisée par l'assureur, et ceci pour autant que les conditions cumulées suivantes soient remplies :

  • le vélo se trouve à une distance de plus de 1 kilomètres du lieu de départ de l'assuré (exemples non limitatifs : l’habitation, le lieu de séjour, la voiture...);
  • le vélo se trouve sur ou à proximité d’une route accessible pour le véhicule de dépannage. Si ce n’est pas le cas, l’assuré doit déplacer le vélo couvert. En cas de refus de déplacer le vélo couvert, l’assureur peut refuser l’intervention.
  • au cours des 12 derniers mois, l’assuré n’a pas encore fait appel deux fois à la prestation de services dans le cadre du présent contrat d’assurance.

L’assistance pour les vélos du présent contrat d’assurance couvre le vélo (de manière limitative : mountain-bike vélo, tricycle, triporteur, monoroue, tandem, vélo couché, vélo électrique de moins de 0,25kW, ou un vélo pliable), que l’assuré utilise comme moyen de transport au moment où le sinistre survient et dont il est le propriétaire. Les vélos de location sont donc formellement exclus. Le terme vélo électrique fait référence à un véhicule avec 2 ou 3 roues équipé de pédales et d’un moteur électrique avec une puissance continue normale de maximum 0,25 kW, dont la poussée diminue progressivement et est finalement interrompue si le véhicule a atteint la vitesse maximale de 25 km/h.

Les prestations de l’assureur dans le cadre du présent contrat d’assurance se limitent à la Belgique, ainsi qu’à une région de maximum 30 kilomètres en dehors des frontières du pays.

Les frais avec la Visa Premium de Axa

  • Cotisation annuelle : 4,40 €/mois = 52,80 €/an
  • Limite d'utilisation par défaut : 2.500 €
  • Remboursement intégral chaque mois

Retirer de l'argent à un distributeur

Opérations avec carte de crédit (par opération, porté en compte lors du relevé mensuel)

En Euro

  • paiements : 0 €
  • retraits d'argent : 6 €

En devises (non euro)

  • paiements : 0 € + 2% provision de change
  • retraits d'argent : 6 € + 2% provision de change

Les retraits d’argent au moyen de la carte de crédit via des terminaux et/ou le selfservice, sont limités à 600 € par 4 jours calendriers. Certains exploitants de terminaux peuvent éventuellement imposer d’autres limites ou restrictions.

Gestion de vos dépenses

Le solde disponible de la limite de dépenses mensuelles d'une carte VISA et les transactions qui ont été effectuées avec une carte VISA par le client peuvent être consultées via Mobile Banxafe, homebanking et AXA mobile banking service.

Card Stop

En cas de soucis, de vol, de perte de votre carte de crédit :

Téléphonez directement à CARD STOP au + 32 (0)78 170 170 pour la bloquer.

Votre carte ou tout autre moyen de paiement sera automatiquement bloqué et renouvelé après avoir fait appel aux services de Card Stop.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !

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