NL
Keytrade

Keytrade Visa Classic

Keytrade Visa Classic

Coût : Gratuite*
Liée au compte à vue gratuit
Limite de 1.250 à 2.000 €

  • Entièrement gratuite*
  • Retrait d'argent gratuit en zone euro
  • Liée au compte à vue gratuit KeyPack
  • 2 assurances incluses

* Promo : 5 € en cadeau.
Proposition valable pour toute demande jusqu'au 30/06/2022 inclus.

Keytrade App Mobile

App Mobile

Consultez vos achats non encore facturés via votre smartphone !

Caractéristiques

Les avantages de la Keytrade Visa Classic :

  • La carte Visa Classic est disponible avec le compte à vue KeyPack un compte à vue 100%.
  • Les retraits d'argent aux distributeurs automatiques sont sans frais dans toute la zone euro.
  • La carte Visa de Keytrade Bank est une carte de crédit à débit différé, aucun crédit n'y est associé.
  • Cotisation annuelle : Gratuite et reste gratuite si après un an si au moins 12 transactions ont été effectuées, si ce n'est pas le cas 25 €/an vous seront facturés
  • Limite d'utilisation mensuelle sur mesure de 1.250 à 2.000 €

Flexibilité

Le montant total de vos dépenses du mois est prélevé au début du mois suivan.

Le titulaire du compte accepte que le solde débiteur, des dépenses reprises dans l'état des dépenses mensuel de la carte soit débité du compte dans les 10 jours de la date de clôture de l'état des dépenses concernées.

Si le compte affiche un solde insuffisant pour le paiement du solde débiteur (le cas échéant, après dépassement de la limite des crédits éventuels accordés) ou si la limite d'utilisation de la carte a été excédée, la Banque se réserve le droit de suspendre le présent contrat jusqu'au paiement complet des montants qui demeurent dus.

Assurance achats

Garantie : si l'assuré a acheté un bien neuf et garanti avec la carte de crédit, l'assureur remboursera :

L'Assurance achats couvre vos achats :

  • le prix d'achat du bien volé, ou
  • en cas de dommages accidentels au bien, les coûts de réparation du bien endommagé y compris les coûts de transport pour la réparation, ou
  • le prix d'achat du bien si celui-ci n'est pas réparable ou si les coûts de réparation dépassent le prix d'achat de ce dernier

Dans le cas d'un bien volé la garantie n'est acquise qu'en cas de vol aggravé. Cette garantie est acquise dans la mesure où le vol aggravé ou le dommage accidentel survient dans les 90 jours à compter de la date d'achat du bien assuré.

Biens assurés

Tout bien mobilier, acheté neuf par l'assuré et payé en totalité avec la carte de crédit pendant la durée de la garantie. Si ce bien fait partie d'un ensemble et qu'il s'avère, à la suite d'un sinistre, inutilisable ou irremplaçable individuellement, la garantie produit ses effets sur l'ensemble au complet.

Sont exclus de cette garantie les biens et les sinistres suivants :

  • les animaux vivants;
  • les biens périssables, les denrées alimentaires;
  • les boissons;
  • les plantes;
  • les véhicules à moteur et leurs accessoires ou pièces détachées;
  • les bijoux ou objets précieux tels que : objets d'art, orfèvrerie, argneterie d'une valeur d'au moins 150 euros;
  • les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeur de toute espèce;
  • les données numériques à visualiser ou à télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels...);
  • les prestations de services, y compris celles consommées en ligne;
  • les biens à usage professionnel;
  • les biens à usage commercial;
  • les biens achetés sur un site de vente aux enchères;
  • les billets de transport;

Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance

Maximum 1.500 € par assuré et par sinistre et par période consécutive de 12 mois après le premier sinistre. Sera considéré comme un seul et même sinistre : le vol aggravé ou le dommage accidentel portant sur un ensemble de biens assurés.

Seuil d'intervention : La valeur d'achat minimale par bien assuré s'élève à 50 € TTC. L'indemnisation se limite à 1.500 € par article et année d'assurance.

Safe online

Votre produit est endommagé ou a été volé ? Les achats réglés en ligne avec votre Visa Classic sont couverts (jusqu'à 750€ par sinistre et par an.

Garantie : AXA Assistance indemnisera l'assuré si aucune solution satisfaisante n'a été trouvée entre le vendeur et AXA Assistance ou l'assuré au plus tard le 90e jour suivant l'imputation de paiment à l'assuré et à condition que le bien ait été payé à 100% avec la carte Keytrade Bank Visa Classic.

Livraison de biens achetés via Internet : En cas de problème concernant la livraison d'un achat Internet effectué par l'assuré, celui-ci peut invoquer l'intervention de l'assurance "acheter en ligne en toute sécurité" moyennant les conditions cumulatives suivantes :

  • le bien assuré doit avoir été payé intégralement avec la Visa Classic.
  • l'opération de paiement de l'achat doit apparaître sur le relevé de la carte.

En cas de livraison non conforme ou de non-livraison d'un achat assuré :

  • Si le vendeur accepte le retour de l'article et envoie un article de remplacemnt ou rembourse l'assuré, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur, si ce dernier ne les prend pas en charge;
  • Si le vendeur accepte le retour de l'article, mais n'envoie pas un article de remplacement et ne rembourse pas l'assuré dans les 90 jours qui suivent le retour de l'article non conforme, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer l'article au vendeur et/ou le remboursement de la valeur de l'achat du bien assuré;
  • Si le vendeur n'accepte pas le retour de l'article, l'assurance couvre les coûts pour renvoyer le bien assuré à AXA Assistance et rembourse le prix d'achat du bien garanti.

Biens assurés

Un bien assuré est tout bien matériel mobilier à usage privé, acheté neuf par l'assuré via internet, sous condition d'envoi postal avec suivi de la livraison ou par transporteur privé, d'une valeur unitaire à partir de 50 € à 750 € TVA inclus et qui n'est pas exclus de cette garantie.

Sont exclus de cette garantie les biens et les sinistres suivants :

  • les animaux vivants;
  • les biens périssables, les denrées alimentaires;
  • les boissons;
  • les plantes;
  • les véhicules à moteur et leurs accessoires ou pièces détachées;
  • les bijoux ou objets précieux d'une valeur d'au moins 50 € ;
  • les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeur de toute espèce;
  • les données numériques à visualiser ou à télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels...);
  • les prestations de services, y compris celles consommées en ligne;
  • les biens à usage professionnel;
  • les biens à usage commercial;
  • les biens achetés sur un site de vente aux enchères;

Montant de l'indemnisation par sinistre et par année d'assurance

L'indemnisation se limite à 750 € par article et par année d'assurance. Lorque les achats assurés endommagés font partie d'un ensemble et s'il s'avère que cet ensemble est inutilisable séparément ou irremplaçable en raison d'un sinistre, il y aura une intervention au niveau du prix de l'ensemble complet.

Les frais avec la Visa Classique de Keytrade :

  • Paiements électroniques : gratuit
  • Retraits aux guichets automatiques
    • Carte Visa commençant par 4796 : gratuit
    • Carte Visa commençant par 4454 :1,00% du montant retiré avec un minimum de 2,50 €
  • En dehors de la zone euro
  • Paiements électroniques : 1,40% commission de change
  • Retraits aux guichets automatiques :
    • Carte Visa commençant par 4796 : 2 € + 0,40% du montant retiré + 1,40% commission de change
    • Carte Visa commençant par 4454 : 5 € + 2% du montant retiré + 1,40% commission de change

Comment gèrer la Visa Classic de Keytrade ?

  • Les relevés mensuels de votre carte VISA sont disponibles en ligne en format électronique (pdf). Pour les visionner, les enregistrer ou les imprimer, connectez-vous au site transactionnel via votre PC ( pas via tablette ni smartphone ) et allez dans le menu 'Banque'.
  • Ensuite, cliquez sur 'Extraits de compte' et sélectionnez votre compte VISA. Vous y trouverez le dernier relevé de votre carte Visa ainsi qu'un historique des relevés disponibles pendant 24 mois.

Selon le montant et l'utilisation de votre emprunt, il est conseillé de comparer également les autres produits que propose les institutions financières, car il se pourrait qu'un prêt personnel corresponde mieux à votre demande.

Card Stop

En cas de soucis, de vol, de perte de votre carte de crédit :

Téléphonez directement à CARD STOP au + 32 (0)78 170 170 pour la bloquer.

Votre carte ou tout autre moyen de paiement sera automatiquement bloqué et renouvelé après avoir fait appel aux services de Card Stop.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !

Toutes les cartes de crédit