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Beobank Mastercard accumule les points chez Neckermann

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Beobank Neckermann World Mastercard

 


Beobank Neckermann World MasterCard

Coût: 5 €/an seulement
Sans changer de banque

 
 
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Jusqu'à 250€ de réduction/an sur vos prochaines vacances . . .
5€ offerts chaque année
2 assurances exclusives
Cumulez des points Neckermann
Sécurité : package exclusif d'assurance
Remboursements échelonnés possible.
 
Caractéristiques

Si vous souhaitez épargner pour une réduction sur vos prochaines vacances Neckermann la carte de crédit Beobank Neckermann World Mastercard est idéale.

Découvrez les avantages de la Beobank Neckermann World Mastercard

  • Cumulez des points Neckermann
  • Vous bénéficiez automatiquement de 2 assurances exclusives
  • Gratuite la première année (cadeau de 5 euros).
  • Sans changer de banque. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte à vue
  • Acceptée partout dans le monde.
  • Paiement sans contact
  • Rembourser à votre rythme
  • Transférer de l'argent vers son compte à vue grâce à Cash Transfer
  • Sécurité de paiement en ligne grâce au 3D Secure Code

Vous pouvez obtenir la Beobank Neckermann World Mastercard, sans être titulaire d'un compte à vue auprès de la banque, mais Beobank propose un compte bancaire gratuit avec toutes les fonctionnalités de base dont vous avez besoin afin de gérer votre argent, avec Beobank Online ou votre smartphone, mais en plus le compte à vue Beobank Go gratuit permet encore de retirer de l'argent liquide aux distributeurs sans frais, ce qui devient assez rare.

Exemple
  • ouverture de crédit à durée indéterminée de 3.250 euros
  • cotisation annuelle de 5 euros
  • taux annuel effectif global (TAEG) de 12,49% (taux débiteur actuariel variable : 12,19%)
Frais
  • Carte de crédit supplémentaire : 5€/an/carte
  • Limite d'utilisation mensuelle : 3.250 €
  • Remboursement mensuel de minimum 1/18ème ou 1/20ème (selon le montant de votre ligne de crédit) de la réserve financière utilisée, avec un minimum de 25€.
  • Frais de retrait: zone euro 2,10% (min 5€ max 15€)
  • Frais de retrait hors zone euro 2,10% (min 5€ max 15€)
  • Limite de retrait 1.000€/jour
  • Paiement en zone euro / hors zone euro : gratuit

Récoltez des points Neckermann

Conditions et modalités pour épargner des points Neckermann:

Chaque achat effectué avec la Beobank Neckermann World Mastercard permet d'épargner des points Neckermann.

  • 1 point Neckermann par euro dépensé chez Neckermann Belgique
  • 1 point Neckermann par 2 euros dépensépour tous vos autres achats
  • 2.500 points Neckermann = 25€ de réduction sur vos prochaines vacances Neckermann.

Les points sont calculés sur chaque achat individuel et non pas sur le montant total des achats repris sur le relevé de compte. Annuellement, il est possible d'épargner maximum 25.000 points Neckermann grâce à cette carte. Par année calendrier et par compte. Le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier.

Les retraits en espèces, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts et les transferts à partir du compte carte de crédit Beobank Neckermann World Mastercard ne donnent pas droit à des points Neckermann.

Le titulaire de la carte ne recevra pas de points Neckermann pour les transactions effectuées alors que Beobank a bloqué sa carte. Si Beobank NV/SA met un terme à la relation contractuelle avec le titulaire de la carte en raison de problèmes de paiements, les transactions effectuées après la résiliation/résolution ne donneront pas droit à des points Neckermann..

Consultation du solde des points Neckermann

Le solde des points Neckermann épargnés est mentionné sur le relevé de compte mensuel de la Beobank Neckermann World Mastercard. Les points épargnés sont également consultable en ligne.

Conditions et modalités pour utiliser des points Neckermann

Le points Neckermann qui sont mentionnés dans le système informatique de Neckermann peuvent être échangés, par tranche de 2.500 points, contre des réductions sur des vacances Neckermann réservées dans l'une des boutiques de vacances Neckermann en Belgique. La réduction est valable pour tous les voyages proposés par Neckermann. Les points seront déduits du solde de vos points au moment de la réservation. Si vous réservez via Neckermann chez un tour-opérateur qui exige un paiement en direct (ex. Sunweb), le montant correspondant aux points déduits sera versé sur votre compte 4 semaines avant votre départ

Les points Neckermann sont personnels et ne peuvent être échangés contre espèces.

Les points Neckermann peuvent être échangés pour autant que la carte ne soit pas bloquée ou résiliée.

Durée de validité des points Neckermann épargnés

Les points Neckermann attribués sont valables durant 2 ans pour autant que la carte ne soit pas résiliée.

Assurance achats

Assurance achats

L'assurance achats rembourse le prix d'achat en cas de vol aggravé ou dommage accidentel au nouveau bien acheté jusqu'à 3000 € par sinistre.
Objet de la garantie:
Rembourser l'assuré dans la limite de garantie

  • En cas de vol caractérisé du bien assuré: le prix d'achat du bien volé
  • En cas de dommage accidentel (bris, casse) causé au bien assuré: les frais de réparation de ce bien ou, si ces frais sont supérieurs au prix d'achat du bien ou si celui-ci n'est pas réparable le prix d'achat de ce bien.

Cette garantie est acquise dans la mesure ou le vol caractérisé ou le dommage accidentel survient dans les 200 jours à compter de la date d'achat ou de la date de livraison.

Bien assuré:
Tout bien meuble d'une valeur unitaire égale ou supérieure à 50 EUR TTC, acheté neuf pendant la durée de la présente police, payé intégralement avec la carte à l'exclusion:

  • des bijoux
  • des fourrures
  • des animaux vivants
  • des plantes
  • des denrées périssables ou boissons
  • des espèces, des devises
  • des chèques de voyage
  • des titres de transport et de tout titre négociable
  • des véhicules motorisés neufs ou d'occasion
  • des biens achetés pour être revendus
  • et des téléphones portables

Sinistre :

Le vol caractérisé du bien assuré ou le dommage accidentel causé au bien assuré. Sera considéré comme un seul et même sinistre le vol caractérisé ou le dommage accidentel portant sur une ensemble de biens assurés.

Vol caractérisé :

Vol par effraction ou par aggression

Effraction :

Forçage,endommagement ou destruction de tout mécanisme de fermeture

Aggression :

Toute menace ou violence physique exercée par un tiers afin de lui soustraire le bien assuré.

Dommage accidentel :

Toute destruction, détérioration partielle ou totale due à un événement extérieur soudain.

Exclusions : Sont exclus des garanties les sinistres résultant :

  • d'une faute intentionnelle ou dolosive de l'assuré ou d'un de ses proches (conjoint, partenaire, ascendant ou descendant)
  • de la disparition inexpliquée ou de la perte
  • d'un dommage sur le bien assuré lors du transport ou lors de manipulation faites par le vendeur
  • d'un vol autre que le vol caractérisé: le vol simple est exclu
  • d'une usure normale ou d'une dégradation graduelle du bien assuré due à l'érosion, la corrosion, l'humidité ou l'action du froid ou du chaud sur ce dernier
  • d'un vice propre du bien assuré
  • du non-respect des conditions d'utilisation du bien préconisées par le fabricant ou le distributeur de ce bien
  • d'un défaut de fabrication
  • de la guerre civile ou étrangère
  • d'un (e)embargo, confiscation, capture ou destruction par ordre d'un gouvernement ou d'une autorité publique
  • de la désintégration du noyau atomique ou rayonnement ionisant

Montant de la garantie :

3.000 EUR par assuré et par sinistre et 3.000 EUR par période consécutive de 12 mois, dès qu'un des deux critères est atteint.

Seuil d'intervention :

La garantie n'intervient que pour les sinistres d'un montant égal ou supérieur à 50 EUR TTC

Etendue territoriale de la garantie: Le monde entier

Si le bien assuré fait partie d'un ensemble et qu'il s'avère, à la suite d'un sinistre, inutilisable ou irremplaçable individuellement, la garantie produit ses effets sur l'ensemble au complet.

Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Mastercard Classic. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Garantie prolongée

Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques.
Objet de la garantie:
L'extension de la garantie constucteur pour une période de 12 mois prolonge la garantie initiale portant sur les articles assurés pour une période supplémentaire de 12 mois. L'assureur rembourse les frais de réparation à hauteur de 2.000 € par sinistre et 2.000 € par période consécutive de 12 mois et par assuré.

Article assuré :
Un nouveau bien meuble à usage ménager ou un nouveau bien électronique audio et vidéo à usage privé ou un nouveau matériel informatique à usage privé tel qu'une imprimante ou un ordinateur personnel, acheté par l'assuré en Belgique à compter du 01/04/2021 et dont le montant total a intégralement été payé avec la carte, pendant la durée de la présente police, assorti d'une garantie intiale d'une durée de 24 mois, et dont le prix d'achat est supérieur ou égal à 50 EUR (taxes inclues, mais sans tenir compte des frais de transport. Les trois conditions ci-dessus sont cumulatives.

Garantie initiale :
La garantie de l'article offerte par le fabricant ou le distributeur.

Période de la garantie prolongée :
La période commençant à courir à partir de la date d'expiration de la garantie initiale et prenant fin, au plus tard 12 mois après le début de la période de la garantie prolongée.

Exclusions :
Ne sont pas couverts par la présente garantie:

  • Les téléphones portables, smartphones et tablettes
  • Les conséquences d'une radiation ionisée
  • Les frais ne correspondant pas aux frais de pièces détachées et/ou de main d'oeuvre et découlant d'une panne garantie ou les frais en lien avec une pièce ou une circonstance non garantie par la garantie initiale
  • Toute autre obligation ou les autres frais ne correspondant pas à ceux étant spéficiquement couverts par les modalités de la garantie initiale
  • Les dommages, pannes ou défauts causés par des événements externes à l'article assuré ou représentant la conséquence directe ou indirecte du transport, de la livraison ou de l'installation de l'article assuré
  • La panne résultant de la fabrication, de la modification ou du changement apporté aux caractéristiques initiales de l'article
  • Les bateaux, les automobiles, les bateaux à moteur, les aéronefs ou les véhicules à moteur et/ou les pièces en faisant partie
  • Les articles au titres desquelles la garantie initiale est d'une durée supérieure ou inférieure à 2 ans
  • Les articles achetés en vue d'une revente ou les articles étant, au moment de leur achat, des biens usagés, des biens endommagés ou des biens d'étalage ou d'occasion
  • Les frais de réinitialisation de l'article et les frais liés au dysfonctionnement relevé pendant l'installation
  • Les pièces en caoutchouc (par dérogation les joints de portes sont garantis)
  • Les ajustements que l'utilisateur est autorisé à opérer sans ouvrir l'article
  • Les articles non accompagnés du numéro de série du fabricant
  • Les frais en lien avec l'endommagement des articles causés par un accident, une imprudence, un usage impropre, un dommage intentionnel, une infestation d'insectes ou de vermines, un vol, du sable, un incendie, un tremblement de terre, une tempête et un ouragan, la foudre, une explosion, l'impact d'un aéronef, des dégâts des eaux, la corrosion, la fuite de piles ou une catastrophe naturelle
  • Les frais liés à des problèmes ou des défauts de fonctionnement causés par des modifications non autorisées ou par la non-observation des instructions d’installation, d’utilisation ou de maintenance du fabricant
  • Les articles utilisés à des fins professionnelles ou commerciales
  • Le remplacement de tout type d’articles consommables comprenant, sans s’y limiter, les piles, les couvercles, les filtres, les lampes, les ceintures, les sacs, les cartouches et les articles similaires
  • Les frais engagés dans la révision, l’inspection ou le nettoyage de l’appareil et ne correspondant pas à ceux engagés suite à la présentation d’une demande d’indemnisation en lien avec l’article
  • Les frais de réparation d’un dommage superficiel lorsque le fonctionnement de l’appareil n’est pas affecté par ce dommage tel un endommagement matérialisé par des bosses, un produit de finition, de la peinture, des éraflures et de la rouille
  • Une panne découlant d’une panne d’électricité ou de sautes de puissance, d’un voltage ou d’un courant inadéquat ou impropre d’une connexion/alimentation électrique ou de la plomberie
  • Les frais venant ou découlant de l’ajout ou de l’intégration dans l’article de produits ou de composants supplémentaires non inclus dans le cadre normal du fonctionnement de l’article, à moins que cet ajout ou cette intégration n’intervienne avec l’approbation écrite du fabricant initial
  • Les frais venant ou découlant du reformatage du disque dur de l’Article assuré ayant lieu lors de l’opération de réparation, de maintenance, de nettoyage, d’altération ou de mise à neuf de l’Article assuré, ainsi que les frais venant ou découlant de la perte ou de l’endommagement causé par des travaux de maintenance préventive ou du coût de ces travaux, et/ou des ajustements apportés à toute partie ou tout assemblage de l’article
  • Les frais de devis
  • Les coûts venant ou découlant des piles remplaçables par les utilisateurs, les contaminations par virus, les souris à boule et instruments de pointage ou la perte et/ ou l’endommagement causé directement ou indirectement par le logiciel, la batterie, le fusible ou tout autre produit consommable
  • Toute partie non expirée de la garantie initiale causée par la liquidation, la fermeture de l’entreprise (temporaire ou permanente) ou toute autre interruption affectant le fabricant ou son aptitude à honorer la garantie initiale
  • Les coûts engendrés par les dépenses liées à la modification ou au retour de l’article nécessité par un vice de conception, par une mesure de sécurité publique ou par une exigence de la loi
  • Les dommages découlant d'une erreur de maniement
  • Les réparations ou les dommages de l’article lorsqu’une réparation n’a pas été approuvée par l’assureur
  • Les dommages causés par le réparteur
  • Les dommages exclus par les Conditions générales du fabricant ou du distributeur
  • Les conséquences d’une guerre ou d’émeutes civiles ou étrangères ou la confiscation opérée par les autorités

Montant de la garantie : L'assureur rembourse les frais de réparation à hauteur de 2.000 EUR par sinistre et 2.000 EUR par période consécutive de 12 mois et par assuré.

L'assuré ne peut pas recevoir un montant supérieur au prix d'achat de l'article inscrit sur le décompte de la carte.

Etendue territoriale de la garantie : La Belgique

Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs d'une Beobank Extra World Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Comparez avec la World Travel Mastercard

Cotisation annuelle
5€
50€
Avantage
cadeau de 5€
Bonus de 5.000 miles
Carte additionnelle
5€/an
20€/an
Assurances
2 assurances exclusives
8 assurances exclusives
Bonus
Récoltez des points pour une réduction sur vos prochaines vacances
1€ payé chez Neckermann = 1 p.
2€ payé ailleurs = 1p.

1€ = 1 Mile
Miles valables après de n'importe quelle compagnie aérienne, Thalys, Eurostar, ...
Les miles restent valables pendant 4 ans.
Ouverture de crédit
3.250€
Minimum 3.000€
Limite de retrait en Belgique
1.000€ par 24h
1.000€ par 24h
Limite de retrait à l'étranger
1.100€ par 24h
1.100€ par 24h
Taux annuel Effectif Global
TAEG : 12,49%
TAEG : 11,49%

 

Assurances optionnelles

Le Plan Protection Crédit est une assurance solde restant dû destinée à garantir le remboursement du montant utilisé de l'ouverture de crédit liée à une carte de crédit Beobank dans certaines circonstances. Ce produit d'assurance est proposé pour North Europe Life Belgium, compagnie d'assurance de droit belge et distribué par Beobank.

Le montant des primes mensuelles dépendent du choix des couvertures et du montant utilisé de l'ouverture de crédit. Il s'agit d'un pourcentage, calculé sur la moyenne du montant utilisé durant la période entre deux relevés de compte.

Plan Protection Crédit : prime mensuelle
Optionnel
Couverture décès
0,1413%
Couverture décès et incapacité de travail
0,4036%
Couverture décès, incapacité de travail et chômage
0,7536%
Couverture décès et maladies graves
0,3430%
Couverture décès, incapacité de travail et maladies graves
0,6053%
Couverture décès, incapacité de travail, chômage et maladies graves
0,9553%

Bon à savoir :

La souscription de cette assurance est totalemet libre. Ce n'est pas une condition requise pour l'obtention d'une carte de crédit Beobank.

Gestion des dépenses

  • Via Beobank online 24h/24 (gratuit)
  • Via le Beobank Mobile (gratuit)
  • Avec le Beobank Alert suivez la situation de votre carte de crédit via les alertes SMS et/ou e-mail.
  • Vous pouvez également transférez de l'argent vers votre compte à vue avec Cash Transfer

Mastercard
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Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

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