NL

Les taux d'intérêts ont baissés d'un point de pourcentage depuis ce 1er juin 2021

Le service central CARD STOP change de numéro 078 170 170

Card Stop

Depuis ce 10 janvier 2022, CARD STOP, le service central qui vous permet de bloquer une carte de crédit, une carte de débit ou tout autre produit de paiement, tels que les chèques-repas et les applications bancaires change de numéro.

Il est dès lors conseillé de mémoriser ce nouveau numéro voir de le modifier dans votre répertoire si vous l'aviez déjà enregistré. Et pour les distraits, pas de panique l'ancien numéro (payant) sera encore en service pendant quelques années.

Appelez Card Stop au 078 170 170

Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel en cas de perte ou de vol de votre carte, mais aussi en cas de suspicion de fraude.

Card Stop est le service qui :

  • Garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement.
  • Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
  • Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7.

Pourquoi un nouveau numéro ?

Ce nouveau numéro sera désormais facturé au même prix qu'une communication normal, contrairement à l'ancien numéro qui lui était facturé 0,30 €/min.

sources : www.febelfin.be

Card Stop

En cas de soucis, de vol, de perte de votre carte de crédit :

Téléphonez directement à CARD STOP au + 32 (0)78 170 170 pour la bloquer.

Votre carte ou tout autre moyen de paiement sera automatiquement bloqué et renouvelé après avoir fait appel aux services de Card Stop.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !

Toutes les cartes de crédit