Comparatif de 29 cartes de crédit
 
www.comparatif-carte-de-credit.be
 
 

Record Bank devient ING Belgique dès le 1 avril 2018

 
 

Dès le 1er avril 2018, Record Bank et ING Belgique ne feront plus qu'une.

 


 

 

 

Pour le bon déroulement de la migration vers les produits et services d' ING, le transfert ne se passera pas pour tout le monde en même temps. Cela signifie que les clients Record Bank deviendront client d'ING au plus tôt début avril 2018 et au plus tard fin juin 2018. Dès lors le compte à vue Record deviendra le compte à vue gratuit ING Lion Account.

Et pour les cartes de crédit ?

La Visa Classic de Record Bank, deviendra dès lors la Visa Classic d' ING. Tous les règlements et conditions de Record Bank restent d'application jusqu'à nouvel ordre. Dès le changement les clients Record Bank, recevront une nouvelle carte de crédit (Visa Classic) ING dans un délai de 2 semaines. Le numéro de carte sera modifié, mais le code PIN actuel restera le même. Dans la période entre le transfert du dossier et la réception de la nouvelle carte de crédit, les clients peuvent continuer à utiliser la carte Visa Record actuelle. Cette dernière sera désactivée dès que la nouvelle carte sera utilisée pour la première fois.

La Visa Gold de Record Bank deviendra une carte ING Visa Gold. Ici aussi tous les règlements et conditions de Record Bank restent d'application jusqu'à nouvel ordre. Et comme pour la Visa Classic, seul le numéro de la carte sera modifié, mais le code PIN reste identique.

 
 
   
Guide des cartes de crédit
Comment choisir votre carte de crédit ?
Quels les frais d'une carte de crédit ?
Voyager : avec quelle carte de crédit ?
Classique, Gold ou Platinum ?
Utile ou pas ? Les 8 avantages
Réduction sur vos achats
Visa ou MasterCard ?
 
>> Voir notre guide des cartes de crédit
 
 
Publicité