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Beobank Mastercard : 1% de réduction cash sur vos achats !

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Beobank Extra World Mastercard

 


Beobank Extra World MasterCard

Coût: 5 € / an
Sans changer de banque
UNIQUE: 1% de réduction
sur vos achats

Toutes les cartes Mastercard
Beobank Mastercard 5 €
Beobank Extra World Mastercard 5 €
Beobank Neckermann World Mastercard 5 €
Buy Way Mastercard 0 €
Bpost banque: Mastercard 12 €
ING Card Mastercard 22 €
  CBC Mastercard Silver 48 €
BNP-Paribas Mastercard Classic 36 €
KBC Mastercard Silver 48 €
 
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3% de réduction sur tous vos achats pendant 3 mois ensuite 1%
Acceptée partout dans le monde
3 assurances exclusives
Remboursements échelonnés
Inutile d'avoir un compte à vue Beobank
 

App Mobile : consultez vos achats non encore facturés via votre smartphone

+ Service d'alerte par SMS.
Beobank Alert (gratuit pour les titulaires d’une carte Extra) vous informe de ce qui se passe avec votre carte par SMS et/ou e-mail.

Application
Beobank Mobile (Android)
Beobank Mobile (Apple)
Vos avantages

La Beobank Extra World Mastercard est la carte de crédit qui pour seulement 5€ par an, vous offre 3% de réduction les 3 premiers mois. Ensuite, vous bénéficiez d'1% de réduction sur vos achats jusqu'à 100 euros inclus, et de 0,5% sur tous vos achats supérieurs à 100 euros.

Les avantages de la Beobank Extra World Mastercard:

  • 3% de réduction sur tous vos achats les 3 premiers mois, ensuite jusqu'à 1%.
  • Gratuite la première année (cadeau de 5 euros).
  • Sans changer de banque. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte à vue ou autre chez Beobank pour obtenir une Beobank Mastercard.
  • Acceptée partout dans le monde. Vous pouvez payer vos achats dans 22 millions de commerces et retirer de l’argent à 1 million de distributeurs automatiques.
  • 3 assurances exclusives
  • Paiement sans contact
  • Rembourser à votre rythme
  • Transférer de l'argent vers son compte à vue grâce à Cash Transfer
  • Sécurité de paiement en ligne grâce au 3D Secure Code

Vous pouvez obtenir la Beobank Extra World Mastercard, sans être titulaire d'un compte à vue auprès de la banque, mais Beobank propose deux comptes bancaire gratuits le compte à vue Beobank Club et le compte à vue Beobank Go.

Retirer de l'argent à un distributeur
  • Frais de retrait: 2,50% du montant retiré (min. 5,00€, max. 15,00€ par retrait)
  • Opérations en devises hors de la zone euro
    Les opérations en monnaies étrangères sont mentionnées tant en euro qu'en devise étrangère. La conversion en euro est opérée en fonction du cours du taux de change appliqué par Visa International ou MasterCard International.
  • Limite de retrait en Belgique : 1.000€/jour
  • Limite de retrait à l'étranger : 1.000€/jour
  • Paiement en zone euro / hors zone euro : gratuit

Assurance achats

L'assurance achats rembourse le prix d'achat en cas de vol aggravé ou dommage accidentel au nouveau bien acheté jusqu'à 3000 € par sinistre.
Objet de la garantie:
Rembourser l'assuré dans la limite de garantie

  • En cas de vol caractérisé du bien assuré: le prix d'achat du bien volé
  • En cas de dommage accidentel (bris, casse) causé au bien assuré: les frais de réparation de ce bien ou, si ces frais sont supérieurs au prix d'achat du bien ou si celui-ci n'est pas réparable le prix d'achat de ce bien.

Cette garantie est acquise dans la mesure ou le vol caractérisé ou le dommage accidentel survient dans les 200 jours à compter de la date d'achat ou de la date de livraison.

Bien assuré:
Tout bien meuble d'une valeur unitaire égale ou supérieure à 50 EUR TTC, acheté neuf pendant la durée de la présente police, payé intégralement avec la carte à l'exclusion:

  • des bijoux
  • des fourrures
  • des animaux vivants
  • des plantes
  • des denrées périssables ou boissons
  • des espèces, des devises
  • des chèques de voyage
  • des titres de transport et de tout titre négociable
  • des véhicules motorisés neufs ou d'occasion
  • des biens achetés pour être revendus
  • et des téléphones portables

Sinistre :

Le vol caractérisé du bien assuré ou le dommage accidentel causé au bien assuré. Sera considéré comme un seul et même sinistre le vol caractérisé ou le dommage accidentel portant sur une ensemble de biens assurés.

Vol caractérisé :

Vol par effraction ou par aggression

Effraction :

Forçage,endommagement ou destruction de tout mécanisme de fermeture

Aggression :

Toute menace ou violence physique exercée par un tiers afin de lui soustraire le bien assuré.

Dommage accidentel :

Toute destruction, détérioration partielle ou totale due à un événement extérieur soudain.

Exclusions : Sont exclus des garanties les sinistres résultant :

  • d'une faute intentionnelle ou dolosive de l'assuré ou d'un de ses proches (conjoint, partenaire, ascendant ou descendant)
  • de la disparition inexpliquée ou de la perte
  • d'un dommage sur le bien assuré lors du transport ou lors de manipulation faites par le vendeur
  • d'un vol autre que le vol caractérisé: le vol simple est exclu
  • d'une usure normale ou d'une dégradation graduelle du bien assuré due à l'érosion, la corrosion, l'humidité ou l'action du froid ou du chaud sur ce dernier
  • d'un vice propre du bien assuré
  • du non-respect des conditions d'utilisation du bien préconisées par le fabricant ou le distributeur de ce bien
  • d'un défaut de fabrication
  • de la guerre civile ou étrangère
  • d'un (e)embargo, confiscation, capture ou destruction par ordre d'un gouvernement ou d'une autorité publique
  • de la désintégration du noyau atomique ou rayonnement ionisant

Montant de la garantie :

3.000 EUR par assuré et par sinistre et 3.000 EUR par période consécutive de 12 mois, dès qu'un des deux critères est atteint.

Seuil d'intervention :

La garantie n'intervient que pour les sinistres d'un montant égal ou supérieur à 50 EUR TTC

Etendue territoriale de la garantie: Le monde entier

Si le bien assuré fait partie d'un ensemble et qu'il s'avère, à la suite d'un sinistre, inutilisable ou irremplaçable individuellement, la garantie produit ses effets sur l'ensemble au complet.

Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs d'une Beobank Extra World Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Garantie prolongée

Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques.
Objet de la garantie:
L'extension de la garantie constucteur pour une période de 12 mois prolonge la garantie initiale portant sur les articles assurés pour une période supplémentaire de 12 mois. L'assureur rembourse les frais de réparation à hauteur de 2.000 € par sinistre et 2.000 € par période consécutive de 12 mois et par assuré.

Article assuré :
Un nouveau bien meuble à usage ménager ou un nouveau bien électronique audio et vidéo à usage privé ou un nouveau matériel informatique à usage privé tel qu'une imprimante ou un ordinateur personnel, acheté par l'assuré en Belgique à compter du 01/04/2021 et dont le montant total a intégralement été payé avec la carte, pendant la durée de la présente police, assorti d'une garantie intiale d'une durée de 24 mois, et dont le prix d'achat est supérieur ou égal à 50 EUR (taxes inclues, mais sans tenir compte des frais de transport. Les trois conditions ci-dessus sont cumulatives.

Garantie initiale :
La garantie de l'article offerte par le fabricant ou le distributeur.

Période de la garantie prolongée :
La période commençant à courir à partir de la date d'expiration de la garantie initiale et prenant fin, au plus tard 12 mois après le début de la période de la garantie prolongée.

Exclusions :
Ne sont pas couverts par la présente garantie:

  • Les téléphones portables, smartphones et tablettes
  • Les conséquences d'une radiation ionisée
  • Les frais ne correspondant pas aux frais de pièces détachées et/ou de main d'oeuvre et découlant d'une panne garantie ou les frais en lien avec une pièce ou une circonstance non garantie par la garantie initiale
  • Toute autre obligation ou les autres frais ne correspondant pas à ceux étant spéficiquement couverts par les modalités de la garantie initiale
  • Les dommages, pannes ou défauts causés par des événements externes à l'article assuré ou représentant la conséquence directe ou indirecte du transport, de la livraison ou de l'installation de l'article assuré
  • La panne résultant de la fabrication, de la modification ou du changement apporté aux caractéristiques initiales de l'article
  • Les bateaux, les automobiles, les bateaux à moteur, les aéronefs ou les véhicules à moteur et/ou les pièces en faisant partie
  • Les articles au titres desquelles la garantie initiale est d'une durée supérieure ou inférieure à 2 ans
  • Les articles achetés en vue d'une revente ou les articles étant, au moment de leur achat, des biens usagés, des biens endommagés ou des biens d'étalage ou d'occasion
  • Les frais de réinitialisation de l'article et les frais liés au dysfonctionnement relevé pendant l'installation
  • Les pièces en caoutchouc (par dérogation les joints de portes sont garantis)
  • Les ajustements que l'utilisateur est autorisé à opérer sans ouvrir l'article
  • Les articles non accompagnés du numéro de série du fabricant
  • Les frais en lien avec l'endommagement des articles causés par un accident, une imprudence, un usage impropre, un dommage intentionnel, une infestation d'insectes ou de vermines, un vol, du sable, un incendie, un tremblement de terre, une tempête et un ouragan, la foudre, une explosion, l'impact d'un aéronef, des dégâts des eaux, la corrosion, la fuite de piles ou une catastrophe naturelle
  • Les frais liés à des problèmes ou des défauts de fonctionnement causés par des modifications non autorisées ou par la non-observation des instructions d’installation, d’utilisation ou de maintenance du fabricant
  • Les articles utilisés à des fins professionnelles ou commerciales
  • Le remplacement de tout type d’articles consommables comprenant, sans s’y limiter, les piles, les couvercles, les filtres, les lampes, les ceintures, les sacs, les cartouches et les articles similaires
  • Les frais engagés dans la révision, l’inspection ou le nettoyage de l’appareil et ne correspondant pas à ceux engagés suite à la présentation d’une demande d’indemnisation en lien avec l’article
  • Les frais de réparation d’un dommage superficiel lorsque le fonctionnement de l’appareil n’est pas affecté par ce dommage tel un endommagement matérialisé par des bosses, un produit de finition, de la peinture, des éraflures et de la rouille
  • Une panne découlant d’une panne d’électricité ou de sautes de puissance, d’un voltage ou d’un courant inadéquat ou impropre d’une connexion/alimentation électrique ou de la plomberie
  • Les frais venant ou découlant de l’ajout ou de l’intégration dans l’article de produits ou de composants supplémentaires non inclus dans le cadre normal du fonctionnement de l’article, à moins que cet ajout ou cette intégration n’intervienne avec l’approbation écrite du fabricant initial
  • Les frais venant ou découlant du reformatage du disque dur de l’Article assuré ayant lieu lors de l’opération de réparation, de maintenance, de nettoyage, d’altération ou de mise à neuf de l’Article assuré, ainsi que les frais venant ou découlant de la perte ou de l’endommagement causé par des travaux de maintenance préventive ou du coût de ces travaux, et/ou des ajustements apportés à toute partie ou tout assemblage de l’article
  • Les frais de devis
  • Les coûts venant ou découlant des piles remplaçables par les utilisateurs, les contaminations par virus, les souris à boule et instruments de pointage ou la perte et/ ou l’endommagement causé directement ou indirectement par le logiciel, la batterie, le fusible ou tout autre produit consommable
  • Toute partie non expirée de la garantie initiale causée par la liquidation, la fermeture de l’entreprise (temporaire ou permanente) ou toute autre interruption affectant le fabricant ou son aptitude à honorer la garantie initiale
  • Les coûts engendrés par les dépenses liées à la modification ou au retour de l’article nécessité par un vice de conception, par une mesure de sécurité publique ou par une exigence de la loi
  • Les dommages découlant d'une erreur de maniement
  • Les réparations ou les dommages de l’article lorsqu’une réparation n’a pas été approuvée par l’assureur
  • Les dommages causés par le réparteur
  • Les dommages exclus par les Conditions générales du fabricant ou du distributeur
  • Les conséquences d’une guerre ou d’émeutes civiles ou étrangères ou la confiscation opérée par les autorités

Montant de la garantie : L'assureur rembourse les frais de réparation à hauteur de 2.000 EUR par sinistre et 2.000 EUR par période consécutive de 12 mois et par assuré.

L'assuré ne peut pas recevoir un montant supérieur au prix d'achat de l'article inscrit sur le décompte de la carte.

Etendue territoriale de la garantie : La Belgique

Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs d'une Beobank Extra World Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Safe Online

Avec votre carte Beobank, vous faites votre shopping devant votre PC, tablette ou smartphone de manière sûre.
Objet de la garantie:
En cas d'incident de livraison suite à l'achat d'un bien garanti sur internet, tel que livraison non conforme, non-livraison, l'assuré bénéficie de cette assurance dans les conditions cumulatives énoncées ci-après:

  • le règlement du bien garanti doit avoir été effectué au moyen de la carte penant la période de validité de la carte
  • le prélèvement correspondant à l'achat doit apparaître sur le décompte de la carte

Bien garanti :
Tout bien matériel mobilier à usage privé acheté neuf via internet auprès d'un commerçant pendant la durée de la présente police, à condition que ce bien soit envoyé par la poste ou par transporteur privé en Belgique, qu'il soit d'une valeur unitaire minimale de 50 EUR et qu'il ne soit pas exclu de la présente garantie.

Commerçant :
Tout marchand proposant la vente via internet de biens garantis.

Livraison non conforme :
Le bien garanti réceptionné ne correspond pas à la référence constructeur ou distributeur indiquée sur le bon de commande et/ou le bien garanti est livré défectueux, cassé ou incomplet.

Non-livraison :
La livraison du bien garanti n'a pas été effectuée dans les 30 jours calendriers après le débit de la commande apparaissant sur le décompte de la carte et que ce délai dépasse le délai annoncé lors de la commande du bien.

Paiement internet :
Opération de paiement réalisée sur internet, au moyen d'une carte, avec ou sans composition du code confidentiel (code PIN), sans signature manuscrite ou électronique, et dont le montant est porté au débit sur le décompte de la carte de l'assuré.

Procédure d'indemnisation :
L'indemnisation n'est due par l'assureur que si aucune solution amiable satisfaisante n'a été trouvée avec le commerçant, par l'assureur ou l'assuré, au plus tard au 90ème jour calendrier qui suit le débit du paiement du bien garanti.

En cas de non-livraison :
L'assureur rembourse l'assuré du montant correspondant au prix d'achat TTC (frais de port inclus) du bien garanti dans la limite des sommes effectivement réglées au commerçant et dans les limites de plafond prévue.

En cas de livraison non conforme :

- Si le commerçant accepte le retour du bien, pour ensuite expédier un bien de remplacement ou effectuer un remboursement auprès de l'assuré, la garantie couvre les frais de réexpédition du bien au commerçant, si ces frais ne sont pas pris en charge par le commerçant.

- Si le commerçant accpete le retour du bien mais n'expédie pas de bien de remplacement ou n'effectue pas de remboursement auprès de l'assuré, la garantie couvre les frais de réexpédition et le remboursement du prix d'achat du bien (hors frais de port).

- Si le commerçant n'accpete pas le retour, la garantie couvre les frais d'expédition du bien envoyé à l'assureur et le remboursement du prix d'achat du bien (hors frais de port).

Le prix d'achat du bien s'entend TTC et dans la limite des sommes effectivement réglées au commerçant. L'assureur se réserve le droit de mener une expertise ou une enquête à ses frais pour apprécier les circonstances et le montant du préjudice réellement subi par l'assuré.

Exclusions :

Sont exclus de la présente garantie, les biens suivants et sinistres résulant de :

  • Les animaux
  • Les biens et denrées périssables, les denrées alimentaires
  • Les boissons
  • Les végétaux
  • Les véhicules à moteur
  • Les espèces, actions, obligations, coupons, titres et papiers, valeurs de toute espèce
  • Les bijoux ou objets précieux tels qu'objets d'art, orfèvrerie, argenterie d'une valeur supérieure à 150 EUR
  • Les données numériques à visualiser ou télécharger en ligne (notamment fichiers MP3, photographies, logiciels,...)
  • Les prestations de service, y compris celles consommées en ligne
  • Les biens à usage professionnel
  • Les biens achetés pour être revendus comme marchandise
  • Les biens achetés sur un site de vente aux enchères
  • La faute intentionnelle ou frauduleuse de l'assuré
  • Les conséquences des actes que l'assuré a subis au cours d'une guerre civile ou étrangère
  • Une grève des prestataires ou des transporteurs, un lock-out ou un sabotage commis dans le cadre d'une action concertée de grève, de lock-out ou de sabotage
  • Tout sinistre résultant de l'usage frauduleux de la carte

Montant des indemnités par sinistre et par an :1.250 EUR TTC par sinistre et par assuré par période consécutive de 12 mois. Lorsque le bien détérioré fait partie d'un ensemble et s'avère à la fois inutilisable séparément et irremplaçable, l'indemnité est versée par l'assureur à concurrence du prix d'achat du bien dans son ensemble.

Montant des indemnités par sinistre et par an :1.250 EUR TTC par sinistre et par assuré par période consécutive de 12 mois. Lorsque le bien détérioré fait partie d'un ensemble et s'avère à la fois inutilisable séparément et irremplaçable, l'indemnité est versée par l'assureur à concurrence du prix d'achat du bien dans son ensemble. Cette indemnité est virée en euros, toutes taxes comprises, sur le compte désigné par l'assuré.

Seuil d'intervention : La garantie n'intervient que pour les sinitres d'un montant égal ou supérieur à 50 EUR TTC

Etendue territoriale de la garantie : Pour la garantie livraison des achats sur internet
- les achats garantis sont ceux effectués sur un site marchand domicilié dans un pays de l'Union Européenne ou aux Etats-Unis
- le bien doit être livré dans le pays où la carte a été émise.

Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs d'une Beobank Extra World Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Gestion de vos dépenses

  • 24h/24, via Beobank online Gratuit.
  • Avec Beobank Alert suivez la situation de votre carte de crédit via les alertes SMS et/ou e-mail. 0,50 EUR par mois.
    Gratuit pour les titulaires d'une Beobank Extra World Mastercard, Beobank Neckermann World Mastercard, Beobank Q8 World Mastercard et Beobank Visa Club.

  • Flexibilité . Une ouverture de crédit, par exemple de 3.000€, que vous remboursez à votre propre rythme. Vous transférez de l’argent vers le compte à vue avec Cash Transfer .

Comparez avec la Beobank Mastercard

 
Cotisation annuelle
5€
5€
Avantage
Réduction sur tous les achats + cadeau de 5€
Cadeau de bienvenue de 5€
Carte additionnelle
5€/an
Gratuite
Assurances
Assurance achats, Garantie prolongée, Safe Online
Assurance achats
Ouverture de crédit
Par exemple 3.000€
Par exemple 3.000€
Limite de retrait en Belgique
1.000€ par 24h
1.000€ par 24h
Limite de retrait à l'étranger
1.000€ par 24h
1.000€ par 24h
Taux annuel Effectif Global
TAEG : 12,49%
TAEG : 12,49%

 

Assurances optionnelles

Plan Protection Crédit : prime mensuelle
Optionnel
Couverture décès
0,1413%
Couverture décès et incapacité de travail
0,4036%
Couverture décès, incapacité de travail et chômage
0,7536%
Couverture décès et maladies graves
0,3430%
Couverture décès, incapacité de travail et maladies graves
0,6053%
Couverture décès, incapacité de travail, chômage et maladies graves
0,9553%

Cette prime est mensuelle et calculée sur la réserve financière moyenne utilisée entre 2 relevés de compte (réserve financière couverte à concurrence de 12.400€).

Mastercard
Mastercard Classique

Neckermann World Mastercard

Mastercard Student

World Travel Mastercard


Prestige
Flying Blue World Mastercard

Premium Flying Blue World
Mastercard

Visa Gold

Prêt personnel

Selon le montant et l'utilisation de votre crédit, il est toujours conseillé de comparer les autres possibilités que propose l'institution financière. Il se pourrait que selon vos besoins, un prêt personnel Beobank corresponde davantage à votre besoin.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

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